Politique de retour et de remboursement

Vous souhaitez échanger un article ou vous faire rembourser ? 

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner tout article qui ne vous conviendrait pas. Vous pourrez alors demander l'échange ou le remboursement sans pénalité. Les frais de retours et l'éventuelle ré-expédition dans le cas d'un échange sont pris en charge à 100% par Sélène Provence.

Pour ce faire, rien de plus simple : envoyez-nous un petit mail à l'adresse bonjour@selene-provence.fr en nous indiquant l'article que vous souhaitez retourner. Nous vous enverrons par mail une étiquette de retour déjà affranchie. Vous n'aurez alors plus qu'à imprimer et coller cette étiquette sur votre colis et à le déposer dans un bureau de Poste ou un autre point Colissimo (certains Carrefour par exemple peuvent les prendre).

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf.

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Ecrivez-nous à bonjour@selene-provence.fr si vous avez le moindre doute à ce sujet ou pour toute autre question !