💌 -10% en vous inscrivant à notre newsletter ici

A la une

Un été chez Sélène - On vous raconte !

Un été chez Sélène - On vous raconte !

Le mardi 21 juin, l’été s’installe et ce jusqu’au 23 septembre. On l’attendait avec impatience et il est enfin de retour ! Le soleil nous réchauffe, les cigales chantent et on s’abandonne à nos rêves les plus fous.

L’air des vacances nous envahit, on s’échappe de la réalité, on voyage et on découvre d’autres horizons.

On s’évade dans des journées plus longues que les nuits, sur des plages au sable chaud, les pieds dans l’eau, en regardant la mer qui ne s'arrête jamais. 

C’est la saison de tous les possibles, des désirs paisibles et de l’amour. C’est votre saison pour rayonner !


LES COULEURS DE L’ÉTÉ 

Nouvelle saison et pourquoi pas nouveau look ? 

C’est l’été, osez ! Les couleurs pastels, les couleurs vives, tout se mélange, tout s’assemble.

Le teint change et les couleurs de vos looks se doivent d’accompagner votre nouveau teint hâlé.

Ces couleurs qui dorment dans vos dressings méritent la lumière en cette période !

À chaque saison ses couleurs 

La couleur du soleil est donc l’incontournable de l’été : le jaune, du solaire au pastel, il trouvera sa place dans votre garde-robe ! Il suit gaiement l’esprit des jonquilles estivales et des citrons acidulés : en voilà donc un qui donne du peps et de la lumière à vos tenues. 

Le petit plus est qu’il s’accorde facilement avec les sacs et chapeaux en raphia, tendances en ce moment, pour une apparence chic et décontractée qui sera idéale pour un verre en terrasse !

Terracotta, beige rosé, rouge ocre : une palette en vogue ! Ces couleurs de la terre ont la particularité en été de s’accorder parfaitement à nos teints bronzés. Alors pourquoi ne pas les tester en maillots de bain

Immanquables chaque été, j’ai nommé le rouge passion, le corail, l'orange mandarine et le rose fuchsia ! Des fraises, aux cerises, aux abricots et aux pêches en passant par les framboises et les groseilles, si les couleurs de ces fruits composent agréablement nos salades sucrées et rafraîchissantes de chaque été : elles devraient de même composer notre dressing en cette saison ! 

Ces coloris accentuent notre bonne mine à l’instar de la vitamine D, élément phare du moment ! 

Maillot de bain - 15 août / Robe Mathilde - rose poudré / Maillot de bain - Top Nellie fleuri 


COMMENT S’HABILLER POUR RAYONNER ?

Le choix de beaux habits vous permettra de rayonner durant tout l’été et de sublimer vos journées ensoleillées, ne le négligez pas !

Au réveil, après un petit café sous le chant des cigales, vient l’heure de se rafraîchir et au niveau des maillots, vous avez le choix ! 

Nos maillots de bain préférés

Vous pouvez opter pour des maillots de bain une pièce, toujours très élégants. Qu’ils soient décolletés à l’avant, plongeants dans le dos, échancrés, avec ou sans armature, noués ou lacés, vous trouverez forcément votre bonheur.

Si vous ne savez pas quelle forme choisir, optez pour le maillot de bain 1 pièce 15 août, disponible sur notre site. Il peut se porter de trois façons : à nouer sur les épaules, avec les bretelles croisées ou autour du cou. 

D’un confort extrême grâce à son tissu soyeux, il possède également des bretelles à nouer et un anneau en écaille. 

Les maillots de bain une pièce ce n’est pas votre truc ? Pas de panique, il y a encore plus de choix dans les maillots de bain deux pièces

Mon coup de cœur est le maillot de bain Nellie fleuri, en forme de triangle et sans armature, il allie confort et féminité pour rayonner ! Ses motifs fleuris me permettent de l'associer avec d’autres bas de maillot, de différentes couleurs unies (vieux rose, blanc, beige, chocolat).

blog_été.2

Baume monoï / Boucles d'oreilles Pensée / Rouge à lèvres rouge coquelicot


Le lin, l'indispensable matière de l'été

Après une bonne journée ensoleillée, chez Sélène on opte pour du lin. Synonyme d’élégance et de distinction, le lin est une matière végétale et résistante.

La robe Mathilde - rose poudré de April & c. est donc parfaite ! Pour une journée tranquille, un restaurant ou une jolie balade, elle saura vous mettre en valeur notamment grâce à son élastique au niveau de la taille. Elle se porte encore mieux accompagnée de jolies sandales dorées. 

S'accompagner des meilleurs accessoires & cosmétiques

Pour vos lèvres je vous conseille la gamme de rouges à lèvres hydratants de chez Pomponne que vous pouvez retrouver sur notre site. 

N’oubliez pas vos accessoires, ils sont primordiaux, osez des formes et des couleurs originales. Les bijoux dorés sont certainement les plus tendances : bagues, boucles d’oreilles, clous d’oreilles, colliers, bracelets, ils sont nombreux et leur éclat doré permet d’ajouter une pointe d’élégance et de raffiné à toutes vos tenues. La gamme Pensée en est l’exemple parfait !

Les colliers et bracelets en perles s’invitent aussi au menu de l’été, indispensables pour un look décontracté. 

Lorsque la nuit tombe, il ne vous reste plus qu'à enfiler un léger pyjama et de prendre soin de votre peau. Pour cela, choisissez le baume monoï des Petits Prödiges, également disponible sur notre site. 

Adapté à tous types de peaux et 100% naturel, il s’utilise sur le corps, le visage, les mains, les cheveux et même les ongles. Son odeur de monoï reflète l’été et sert même de démaquillant. 

Cet été, n’oubliez pas de prendre soin de vous et de votre peau. Pensez à vous hydrater tout au long de la journée, l’eau est votre meilleur allié. 

Désormais vous avez toutes les clés en main pour briller et vous sentir bien durant toute cette période estivale.

Sortez vos plus belles tenues, osez toutes les couleurs et profitez ! 


- Charline

Laisser un commentaire